Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
667xl
667xl
Publicité
667xl
Albums Photos
Archives
17 janvier 2007

If I was to walk away from you, my love.. Could I laugh again ?

2007_01_14_51550

Cette personne n'en vaut apparement pas la peine.
Elle dit t'avoir aimer, etc.
Mais finalement, tu ne compte pas/plus pour elle.

J'ai toujours tout fais pour elle.
J'ai jamais rien au en retour (depuis novembre..).
Peut-etre qu'un jour, elle fera la différence,
Entre les personnes qui tiennent vraiment à elle,
Et les simples amis..

Au final, elle n'aurait perdu que ma confiance.
Rien d'important.
Mais peu importe, si elle veut garder mon amitié,
Elle devra la mérité.
Si elle n'en veut pas,
Tant pis.

Car,
Aujourd'hui, ma nouvelle vie commence.
Avec, ou sans elle.



If I was to walk away from you, my love.. Could I laugh again ?
Archive <3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hey thomas..je recommence ce commentaire juste pr toi qui n'avait pas pris soin de me prévenir qu'il fallait remplir tous les champs :s Malin ça! <br /> Enfin voilà c'était juste pour te dire que ça fait plaisir de voir que tu as repris goût à la vie xD<br /> Et tu prends de très bonnes résolutions...il ne tient qu'à toi de les respecter et je suis sûr que tu peux y arriver...mais ne t'en fais pas... Ton manager est là pr te soutenir xD<br /> (k)(l)
Publicité