Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
667xl
667xl
Publicité
667xl
Albums Photos
Archives
22 octobre 2006

7

thib_the_killer_mdr_

Bon, après de longue heure à la recherche de l'inspiration, je m'élance dans l'écriture de cet article.
Il y a longtemps, dans monde parallele...hum non.
12-13 ans maintenant qu'on se connait non ? Plein de souvenirs, comme la fois ou jt'ai balancé le truc dans la tronche là où les dizaines de fois où j'ai camper chez toi..
Il ne faudrait pas perdre de vue nos 2 magnifique samedi soir, soirées exceptionnelles je dois dire. (Ce n'est pas ironique, non non..)

Je n'oublie pas, pour ton annif, je t'offre le cadeau de tes rêves (Mystère Mystère ^^)

Enfin, j'espère que se refera un vendredi à l'esca, avant 2060. Pukkelpop 2007 viiiiiiiiite.

Tchouss' le gd frère =)

p.s. : J'espere qu'on sera un jour délivré de notre mauvais sort.. hum.
p.s. 2 : En attendant ton annif, t'a deja ton ordi acer.. ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Disons, pour noel alors ^^<br /> (Si t'a pas idée de cadeau toi.. je veux le même avec la tete de l'homme vert la.. :p)
T
Les 2 maudits de la life ^^<br /> <br /> Oué jm'en souviens du bazar que tu m'avais lancé ds la tronche.. putain tu m'avais bien chopé la :o traumatisé non mais :p<br /> <br /> Sale gosse :d<br /> <br /> Va falloir avancer la date de mon annif je tiendrai po jusque la ^^
Publicité