Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
667xl
667xl
Publicité
667xl
Albums Photos
Archives
4 octobre 2006

[Meetic7x] [A louer] 04941563**

6821371


Prénom : Céline
Nom : *Censuré*
Age : 15
Taille : 1m64
Résidence : Antheit - Liège - Belgium
Num : *Censuré*
Msn : *Censuré*
Description :

Ca c'est Céline.
Véritable petit eucaliptus directement venu des contrées du nord.
Elle adore les parks.
Fais beaucoup de fimo, aime le s** et l'alcool.
Vous êtes prevenu.

Site web
: http://viedailleurs.canalblog.com/

A louer Réservée

Information de réservation :

Reservé : El Playz
N° client : 694357
Date : Septembre 2006

p.s. : Laissez vos adresse msn en commentaire, ainsi qu'un avis personnel. ;)



Publicité
Publicité
Commentaires
T
Héhé réservée à moi Mister Playz plus connu sous le nom de thib. A moi!! A moi!!<br /> Je vous payerai à l'Escalier en devise Corona à échéance.<br /> Merci d'avoir pris en compte ma réservation.<br /> <br /> P.S.: En cas de non respect de la réservation... ben je sais pas encore faut que je réfléchisse.
Publicité